• Toutes les actualités des micro-crèches de luckyservices

    Toutes les actualités des micro-crèches de luckyservices

Besoin d'une intervenante de confiance pour garder vos enfants ?

 

Lucky Services, spécialisée dans la garde d'enfants à domicile, met à votre disposition des professionnelles petite enfance afin que vous puissiez faire garder vos enfants en toute sérénité à votre domicile ! 

 

Les intervenantes Lucky Services sont recrutées par nos soins, avec toute la rigueur et le sérieux nécessaire pour vous garantir une personne fiable et expérimentée à votre domicile pour la garde de vos enfants, même en urgence ! 

 

 Votre besoin : Notre priorité ; 

 

Une soirée entre amis, un contre-temps professionnel, une soirée romantique en tête à tête, sont autant de raisons qui peuvent vous amener à un vrai casse tête pour trouver une personne de confiance pour garder vos enfants ! Rassurez-vous, Lucky Services à la solution pour vous ! On se chargera de vous trouver une intervenante le plus rapidement possible pour prendre en charge vos enfants.

 

Les professionnelles petite enfance de Lucky Services, sont également disponibles sur le temps périscolaire, pour répondre à des besoins réguliers sur l'année, pour assurer la garde de vos enfants avant ou après l'école ou la crèche, assurer les trajets en toute sécurité pour aller ou revenir de l'école, encadrer et aider les enfants pour les devoirs, créer des animations et activités en lien avec les enfants, garder les enfants & faire des animations durant des événements particuliers (anniversaire, mariage ...). 

 

Le directeur de l'agence Lucky Services et sa collaboratrice sont la pour vous accueillir, vous écouter et définir la meilleure solution de garde en fonction de votre situation et de votre rythme de vie. 

 

En nouant une relation de confiance forte avec vous, Lucky Services saura répondre avec souplesse et réactivité à vos attentes personnelles de garde d'enfants. 

 

N'hésitez pas à nous contacter, par téléphone à l'agence : 04.68.28.21.54, ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.